Une conférence et un atelier exceptionnels !   22 février 2012

Deux événements exceptionnels à ne pas manquer :
Philippe Gabilliet*, auteur et conférencier de renom, animera une conférence et une formation les 22 et 23 mars prochains à La Rochelle.

La conférence « Optimisme et performance, quand les enthousiastes font bouger l’entreprise ! » aura lieu jeudi 22 mars à 18h30 à Sup de Co La Rochelle.

Vous y découvrirez comment les recherches en psychologie ont mis en évidence l’impact de l’optimisme sur la motivation, la résilience, et même sur la santé et la longévité !

L’optimisme est le contraire de la naïveté candide avec laquelle on le confond parfois.

Cette conférence est ouverte à tous et sera suivie d’un cocktail au cours duquel Philippe Gabilliet dédicacera son livre « Éloge de l’optimisme, quand les enthousiastes font bouger le monde ».

Une participation de 10 euros par personne sera collectée au profit de la Ligue des Optimistes de France dont Philippe Gabilliet est le vice-président.

Tous les détails et le bulletin d’inscription sont ici : http://www.manager-positif.com/Gabilliet

 

Le lendemain, vendredi 23 mars, Philippe Gabilliet animera à La Rochelle une journée de formation intitulée « Comment provoquer sa « chance » et multiplier les opportunités dans sa vie professionnelle et personnelle ? » au cours de laquelle il fournira aux participants des outils et méthodes pour identifier et développer leur « potentiel chance » dans leur vie.

Cette formation s’adresse à des dirigeants, managers, consultants, commerciaux et toute personne désirant comprendre et développer son « potentiel chance » professionnel ou privé.

En cadeau, chaque participant se verra offrir le livre de Philippe Gabilliet « Éloge de la chance, ou l’art de prendre son destin en main »

Tous les détails sont ici : http://www.manager-positif.com/Gabilliet

Merci de faire circuler ce message autour de vous, pour nous aider à faire de ces deux manifestations des succès.

Bien amicalement,
Yves de Montbron

* Philippe Gabilliet a publié « Éloge de l’optimisme, quand les enthousiastes font bouger le monde » (éditions Saint Simon) en 2010.
Son prochain livre « Éloge de la Chance, l’art de prendre son destin en main » sortira en 2012.
Cette entrée a été publiée le mercredi 22 février2012 à 22 h 27 min, et rangée dans Auto-management. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.
   Article lu 3 532 fois

3 réponses

3 mars 2012 à 20 h 31 min
Dany écrit :

Bonjour Yves, ce sera 2 fabuleuses conférences. Il est malheureux que je sois au Canada et qu’il me sera impossible d’y assister. Néanmoins, sera t’il possible de se procurer un enregistrement de ces 2 conférences?
Par ailleurs, je serai l’un des 20 conférenciers au Télésommet web « Performer tout en ayant une vie » durant la semaine du 12-16 mars 2012. Voir ce lien pour les intéressés 😉 : http://le-manager-urbain.com/telesommet-2012-etre-performant-tout-en-ayant-une-vie/

4 mars 2012 à 19 h 24 min
Yves de Montbron écrit :

Merci Dany.
Oui, j’ai prévu de filmer la conférence « Optimisme et Management » du 22 mars au soir.
J’en ferai un vidéo à publier sur internet.
Le 23, c’est une journée complète de séminaire, réservée aux participants inscrits.
Dommage que vous ne puissiez être là…

15 octobre 2014 à 7 h 04 min
otpm écrit :

Optimisme et performance rime forcement avec enthousiasme et enthousiasme permet de donner le meilleur de soi, donc de permettre la réussite dans ce qu’on fait.

Laisser un commentaire